((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le fabricant d'équipements médicaux ResMed RMD.N a publié jeudi un chiffre d'affaires du quatrième trimestre conforme aux estimations, grâce à une demande soutenue pour ses appareils de traitement de l'apnée du sommeil.
Le chiffre d'affaires trimestriel de la société a augmenté de 9 % pour atteindre 1,22 milliard de dollars, ce qui est conforme aux estimations de 1,22 milliard de dollars.
ResMed fabrique des ventilateurs et des appareils qui fournissent une pression positive continue et bilatérale, connue sous le nom de CPAP et BIPAP, qui sont utilisés pour le traitement non invasif de l'apnée du sommeil.
L'apnée du sommeil est une condition dans laquelle les voies respiratoires sont bloquées à plusieurs reprises pendant le sommeil.
La société californienne a déclaré un bénéfice ajusté de 2,08 dollars par action pour le trimestre clos le 30 juin, dépassant de peu les estimations de 2,07 dollars par action, selon les données de LSEG.
Séparément, Eli Lilly LLY.N a déclaré en juin que son médicament populaire pour la perte de poids Zepbound a aidé à résoudre l'apnée obstructive du sommeil modérée à sévère chez 52% des patients dans deux essais en phase finale.
ResMed a précédemment rejeté les inquiétudes concernant les médicaments amaigrissants tels que Wegovy de Novo Nordisk
NOVOb.CO et Zepbound d'Eli Lilly, testés pour traiter l'apnée du sommeil.
Les actions de la société étaient en baisse de 4,7 % à 204,51 $ après la cloche.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer